| Invitation chez les Aoyama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satsuki
Messages : 48 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 31 Localisation : 93 (île de france)
| Sujet: Invitation chez les Aoyama Jeu 30 Aoû - 18:35 | |
| Les deux lycéennes arrivèrent devant la maison des Aoyama. Satsuki ouvrit les portes et invita son amie à entrer.
_Bienvenue à l'époque Edo made in Aoyama!!! s'exclama Satsuki en riant. Tu es ici chez toi ^^. | |
|
| |
Julia-chan Admin
| Sujet: Re: Invitation chez les Aoyama Jeu 30 Aoû - 21:17 | |
| -hé! hé! ^^' Merci. En rentrant, elle enleva ses chaussures en signe de politesse et admira l'interieur.
-OO C'est MAGNIFIQUE!! Dit elle avec les yeux pleins d'étoiles xD | |
|
| |
Satsuki
Messages : 48 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 31 Localisation : 93 (île de france)
| Sujet: Invitation chez les Aoyama Jeu 30 Aoû - 22:22 | |
| Devant elle, se trouvait une maison de style japonais : Porte en papier de riz, parquet, kotetsu se trouvaient dans le salon. La salle à manger que l'on pouvait voir de l'entrée était composée d'une table basse autour de laquelle se trouvaient des coussins. Les murs étaient décorés de calligraphies magnifiques et l'air était parfumé d'encens. Et pour compléter le décor, une lumière tamisée se reflétait dans les pièces aux teintes rouge/orangé (comme ça tu sais ce que t'admire ^^)
_Ca te plaît?? demanda l'hôte. | |
|
| |
Julia-chan Admin
| Sujet: Re: Invitation chez les Aoyama Jeu 30 Aoû - 22:53 | |
| (lol merci pour la description ^^)
-Et comment ça me plais!! *-*
Yuria admirer tout se qu'elle voyait avec le regard fin et précis. Elle adorer cette maison. | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Invitation chez les Aoyama Jeu 30 Aoû - 23:52 | |
| _Tu m'en vois ravie fit son amie. Mes parents ne vont pas tarder à rentrer. Installe-toi, je vais faire du thé.
Et elle se dirigea vers la cuisine sur ces mots | |
|
| |
Julia-chan Admin
| Sujet: Re: Invitation chez les Aoyama Ven 31 Aoû - 0:21 | |
| -Ok. ^^ Merci.
Pendant que Satsuki alla dans la cuisine, Yuria décida d'aller faire un tour dans le salon. Un magnifique salon japonais. Elle regarda la déco, tableau etc... Ensuite elle tomba sur des photos de familles. Elle regarda quelque temps. La prmière été Satsuki lorsqu'elle été petite.
**Trop mimi ^^** La deuxieme elle et ses parents. Et une autre qui datté un peu. Puisque apparment, Satsuki n'était pas née. Elle regarda longuement la photo. Quand [tadam] son coeur manqua un battement. Elle prit la photo dans ses mains et la regarda de plus préts. Elle detailla précisement la photo. Quand elle la posa et fouilla a une vitesse folle dans son sac. Elle y sorti une photo. Celle de sa famille. Elle colla les deux photo pour les differenciers.
**Se signe... Un feuille... Et les batiments de derrière sont les mêmes!** | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Invitation chez les Aoyama Ven 31 Aoû - 0:39 | |
| C'est à ce moment que Satsuki revint de la cuisine, deux tasses de thé sur un palteau. Elle vit que Yuria semblait préoccupée en regardant ses photos. Elle s'aperçut alors qu'elle comparait deux photos.
_Yuria-chan, voilà ton thé... dit-elle en s'approchant. Hein? Ces photos ont été prises au même endroit non? Ce sont tes parents dessus? | |
|
| |
Julia-chan Admin
| Sujet: Re: Invitation chez les Aoyama Ven 31 Aoû - 0:45 | |
| Yuria fut sorti de sa contenplation par la voix de Satsuki.
-Oh euh Satsuki-chan! Gomen ^^' je n'aurais pas du regardais. Mais c'est bizarre, elles ont été prise au même endroits. C'est la seule photo qui me reste de toute ma famille. J'ai toujours chercher l'endroit où il été sur cette photo. Mais sans succés. Mais maintenant que je vois la tienne. Sa me fais drole...
Elle avait l'esprit ailleurs mais elle restait tant bien que mal sur terre (xD)
-La c'est moi dans les bras de ma mère, lui c'est mon père et le reste je ne sais pas exactement qui ils sont... | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Invitation chez les Aoyama Ven 31 Aoû - 0:55 | |
| Satsuki parut réfléchir un instant.
_Dans ce cas, j'en connais deux qui vont subir un interrogatoire... MES PARENTS!!! Petit silence. Yuria-chan, je vais te dire un secret : je soupçonne mes parents de me cacher quelque chose depuis un moment déjà, mais je n'ai pas cherché à savoir quoi. Mais maintenant, je compte bien le savoir! Déclara la brune l'air déterminé (avec des flammes dans les yeux lool) | |
|
| |
Julia-chan Admin
| Sujet: Re: Invitation chez les Aoyama Ven 31 Aoû - 1:03 | |
| Yuria rigola:
-Les pauvres... Je les pleins quand même ^^. Et puis les secrets tout le monde en a mais si tu dis que toi tu t'en apreçois c'est qu'il doit etre gros le secret. Mais personnelement je me suis toujours dis qu'un jour où l'autre quelque chose allair me tombé dessus. Mais parents devait surement avoir un secret pour caché leur identité donc je m'attend toujours a avoir un truc en plus qui peut arriver du jour au lendemain. ^^ | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Invitation chez les Aoyama Ven 31 Aoû - 1:11 | |
| _ On va juste leur demander où la photo a été prise. On verra après...
Elle fut interrompue par le bruit d'une porte.
_Tiens, quand on parle des loups...
Les parents Aoyma déboulèrent dans le salon et saluèrent leur fille ainsi que son invitée.
_Oto-san, Oka-san, voici Yuria-chan, une amie. | |
|
| |
Julia-chan Admin
| Sujet: Re: Invitation chez les Aoyama Ven 31 Aoû - 1:14 | |
| Yuria fut assez timide lorsqu'elle vu les parents de Satsuki. Elle s'inclina devant eux.
-Ohayo! Je suis Yuria Uyami. Une amie a Satsuki-chan. J'espere que ma présence ne vous derange pas. ^^' Dit elle génée. | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Invitation chez les Aoyama Ven 31 Aoû - 1:22 | |
| Les parents de son amie lui certifièrent que non. C'est alors que Satsuki leur fit signe de s'assoir ce qu'ils firent sans poser de question.
_Les parents, on a une question pour vous.
_Nous t'écoutons.
Satsuki se dirigea vers un des meubles et saisit la photo dont elle parlait avec Yuria puis la montra à ses géniteurs.
_Où a été prise cette photo? | |
|
| |
Julia-chan Admin
| Sujet: Re: Invitation chez les Aoyama Ven 31 Aoû - 1:35 | |
| Yuria fit les gros yeux, elle attendait impatiamment la réponse... Elle avait tant esperé découvrir le secret de sa famille. Peut etre que la réponse allait etre le chemin de la découverte. Qui sais...
| |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Invitation chez les Aoyama Ven 31 Aoû - 11:20 | |
| Les parents blêmirent lorsqu'ils virent de quelle photo parlait leur fille. Il était clair qu'elle ne devait en aucun cas savoir que...
_Euh... Elle a été prise à Konoha. Un charmant petit village, répondit le père en essuyant la sueur qui perlait à son front.
_Konoha ? reprit sa fille. C'est où ça ?
_C'est très... loin, répondit-il de plus en plus paniqué. | |
|
| |
Julia-chan Admin
| Sujet: Re: Invitation chez les Aoyama Sam 1 Sep - 13:07 | |
| Yuria aussa un sourcil. Jamais elle avait entendu parler de ce village.
- Konoha ?! C'est ou sa ? Je ne connais pas. Mais bon je ferais des recherches. Merci beaucoup. ^^ | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: Invitation chez les Aoyama Lun 3 Sep - 0:11 | |
| Les parents de son amie lui sourirent avant de se retirer à l'étage. Satsuki les regarda partir, d'un air pensif, presque soupçonneux.
_ Pourquoi j'ai l'impression que ce village est en fait tout près en étant loin?? | |
|
| |
Julia-chan Admin
| Sujet: Re: Invitation chez les Aoyama Lun 3 Sep - 0:16 | |
| Yuria leva un sourcil tout en rigolant.
-Sa je ne sais pas par contre. ^^ Mais... Je n'ai jamais entendu parler de se village... Bizarre. | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: Invitation chez les Aoyama Lun 3 Sep - 0:27 | |
| La brune rigola à son tour.
Enfin bref. On verra plus tard. Tu m'as dit ne pas connaître la cérémonie du thé. Tu veux que je te l'apprenne ?? proposa-t-elle. | |
|
| |
Julia-chan Admin
| Sujet: Re: Invitation chez les Aoyama Lun 3 Sep - 0:57 | |
| Yuria regarda son amie avec les yeux du chat potté.
-Oh oui!! Oui! Oui! Dit elle les yeux pétillants. Il faut dire que ce n'été pas tout les jours qu'on lui proposé d'apprendre la sérémonie du thé.
| |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: Invitation chez les Aoyama Lun 3 Sep - 1:04 | |
| Satsuki leva le poing façon manga avant de déclarer :
_Ikuze!!! D'abord, on va mettre des kimonos. Je suis sûre que ça t'iras bien. Suis-moi ^^ | |
|
| |
Julia-chan Admin
| Sujet: Re: Invitation chez les Aoyama Lun 3 Sep - 12:22 | |
| Yuria avait les yeux pleins d'étoiles et les mains contre son coeur. Les kimonos étaient la chose qu'elle le plus. Mais elle n'avait jamais eu l'occasion d'en mêtre. De plus , le fait que son amie est autant d'entrain qu'elle la rendait heureuse.
-Des kimonos... *-* Ok! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation chez les Aoyama | |
| |
|
| |
| Invitation chez les Aoyama | |
|