Nous shinobis de Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous shinobis de Tokyo

Nous sommes des enfants tous ce qui a de plus normal mais nous arrivons on ne sait comment à Konoha. Village des ninjas. Nous allons nous aussi devenir ninjas avec l'aide de Naruto et &...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Visite à l'orphelinat

2 participants
AuteurMessage
Kyoko
Chunnin
Kyoko

Visite à l'orphelinat Empty
MessageSujet: Visite à l'orphelinat   Visite à l'orphelinat Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:28

Anthony attendait dans la voiture. Kyoko sorti et courru vers la porte d'entrée. Elle attendait patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir. Tout à coup, quelqu'un ouvra.
Kyoko se présenta.

-Bonjour! je m'appelle Kyoko et je voudrais voir Yuria s'il vous plait.

Kyoko avait été très poli. Puis l'homme lui fit signe d'entré et lui dit d'attendre. Il partit chercher Yuria.

-C'est pas un super endroit... dit-elle pour elle meme en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia-chan
Admin
Julia-chan

MessageSujet: Re: Visite à l'orphelinat   Visite à l'orphelinat Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:19

Yuria été dans son appartement. Plus précisement sous la douche. Elle était entrain de se laver, ce qu'on fait dans une douche généralement... (xD) Lorsque quelqu'un frappa a sa porte. Yuria l'entandit et elle ferma le robinet. Puis se pencha en dehors de la douche les cheveux mouillés et égoutant sur le sol.

-Oui!? Qui c'est ? Cria t'elle de la salle de bain.

-C'est Greg! Il y a une jeune fille au cheveux roses qui te demande dans le hall.

*Surement Kyoko... Pensa Yuria. Il n'y a que elle qui a les cheveux roses.*

- Euh... Dis lui de venir s'il te plait. Parce que ch'ui sous la douche là!

-Hum... Ok.

Elle entendit les pas de Greg un garçon qui été lui aussi orphelin mais qui est plus âgé que Yuria. 17 ans ou même 18 ans il doit avoir. Enfin bref, celui si partit chercher la jeune fille en question.
https://shinobis-de-tokyo.forumperso.com
Kyoko
Chunnin
Kyoko

MessageSujet: Re: Visite à l'orphelinat   Visite à l'orphelinat Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:38

Le jeune homme revint voir Kyoko puis lui fit signe de le suivre. Il monta à l'étage puis la fit entrer dans l'appartement en lui disant d'attendre parce que Yuria était sous la douche.
Kyoko attendit donc que Yuria sorte de la douche.

*Jespere qu'elle va etre prête vite... meme si elle est pas au courant que je venait la chercher ^^'*
pensait-elle.
Julia-chan
Admin
Julia-chan

MessageSujet: Re: Visite à l'orphelinat   Visite à l'orphelinat Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:41

Yuria finit vite se se séché comme elle le pouvait ce qui n'étais pas facile avec les longs cheveux qu'elle avait. Elle s'enveloppa d'une simple serviette et sortit de la salle de bain.

-Euh... ^^' Salut! Désoler pour la tenue mais j'ai pas pris mes habits avec moi. Dit elle génée. Tu voulais me demander quelque chose peut etre ?
Kyoko
Chunnin
Kyoko

MessageSujet: Re: Visite à l'orphelinat   Visite à l'orphelinat Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:43

Kyoko gela sur place. Elle espèrait ne pas déranger.. puis dit d'un ton sûre d'elle:

- On est venu te chercher pour que tu vienne manger de la pizza avec nous et dormir chez moi si tu veux ^^

Elle fit une mine de chien battus pour que Yuria accepte.
Julia-chan
Admin
Julia-chan

MessageSujet: Re: Visite à l'orphelinat   Visite à l'orphelinat Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:49

Yuria lui sourit.

*Pas la tête de chien battue T^T please!! Pensa t'elle*

Au bout d'un petit moment a contemplé la tête de Kyoko, Yuria craqua.

-Bon c'est d'accord... Mais ça ne dérange pas ton frère? N'y personne? Enfin je veux dire... T'es sure que je vais pas vous embété.
Kyoko
Chunnin
Kyoko

MessageSujet: Re: Visite à l'orphelinat   Visite à l'orphelinat Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:51

Kyoko lui répondit d'un sourire chaleureux:

-Mais non tu n'embêtera personne. Et oui il est au courant, il nous attend en bas... puis c'est lui qui l'a proposer =)
Julia-chan
Admin
Julia-chan

MessageSujet: Re: Visite à l'orphelinat   Visite à l'orphelinat Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:00

Elle fit un tête étonnée mais sourit a Kyoko.

-Ok ^^ Laisse moi juste le temps d'enfilais quelque chose et j'arrive!

Elle partit dans sa chambre en fermant la porte et en resorti deux minutes plus tard habillé d'un slim en jean foncé, converses et un petit pull gris. Faut dire que sa changé des tenus écolières de l'école.

- Chui prète! Dit elle en fesant une pose.
Kyoko
Chunnin
Kyoko

MessageSujet: Re: Visite à l'orphelinat   Visite à l'orphelinat Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:01

Kyoko riait de la pose de Yuria puis dit :

- Et bah .. qu'est-ce qu'on attend... ALLONS SY ^^
J'ai faimm moii ^^

Puis elles sortirent pour se rendre dans le hall d'entré.
Julia-chan
Admin
Julia-chan

MessageSujet: Re: Visite à l'orphelinat   Visite à l'orphelinat Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:09

Elles arrivèrent dans le hall de l'orphelinat où se trouvait pas mal de monde. Yuria du levé un petit peu la voie pour qu'on la laisse passé. Faut dire que il ne fallait pas l'énervé et ça ils le savaient bien. Elles sortirent dehors où Anthony attendait assis sur sa voiture.

-Alors c'était ça la surprise dont tu me parler tout a l'heure? Dit elle les mains sur les hanches pour faire sérieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite à l'orphelinat   Visite à l'orphelinat Icon_minitime

Visite à l'orphelinat
Page 1 sur 1