Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous shinobis de Tokyo
Nous sommes des enfants tous ce qui a de plus normal mais nous arrivons on ne sait comment à Konoha. Village des ninjas. Nous allons nous aussi devenir ninjas avec l'aide de Naruto et &...
Sujet: Visite à l'orphelinat Ven 7 Sep - 0:28
Anthony attendait dans la voiture. Kyoko sorti et courru vers la porte d'entrée. Elle attendait patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir. Tout à coup, quelqu'un ouvra. Kyoko se présenta.
-Bonjour! je m'appelle Kyoko et je voudrais voir Yuria s'il vous plait.
Kyoko avait été très poli. Puis l'homme lui fit signe d'entré et lui dit d'attendre. Il partit chercher Yuria.
-C'est pas un super endroit...dit-elle pour elle meme en chuchotant.
Julia-chan Admin
Sujet: Re: Visite à l'orphelinat Ven 7 Sep - 22:19
Yuria été dans son appartement. Plus précisement sous la douche. Elle était entrain de se laver, ce qu'on fait dans une douche généralement... (xD) Lorsque quelqu'un frappa a sa porte. Yuria l'entandit et elle ferma le robinet. Puis se pencha en dehors de la douche les cheveux mouillés et égoutant sur le sol.
-Oui!? Qui c'est ?Cria t'elle de la salle de bain.
-C'est Greg! Il y a une jeune fille au cheveux roses qui te demande dans le hall.
*Surement Kyoko... Pensa Yuria.Il n'y a que elle qui a les cheveux roses.*
- Euh... Dis lui de venir s'il te plait. Parce que ch'ui sous la douche là!
-Hum... Ok.
Elle entendit les pas de Greg un garçon qui été lui aussi orphelin mais qui est plus âgé que Yuria. 17 ans ou même 18 ans il doit avoir. Enfin bref, celui si partit chercher la jeune fille en question.
Kyoko Chunnin
Sujet: Re: Visite à l'orphelinat Ven 7 Sep - 23:38
Le jeune homme revint voir Kyoko puis lui fit signe de le suivre. Il monta à l'étage puis la fit entrer dans l'appartement en lui disant d'attendre parce que Yuria était sous la douche. Kyoko attendit donc que Yuria sorte de la douche. *Jespere qu'elle va etre prête vite... meme si elle est pas au courant que je venait la chercher ^^'*pensait-elle.
Julia-chan Admin
Sujet: Re: Visite à l'orphelinat Ven 7 Sep - 23:41
Yuria finit vite se se séché comme elle le pouvait ce qui n'étais pas facile avec les longs cheveux qu'elle avait. Elle s'enveloppa d'une simple serviette et sortit de la salle de bain.
-Euh... ^^' Salut! Désoler pour la tenue mais j'ai pas pris mes habits avec moi.Dit elle génée. Tu voulais me demander quelque chose peut etre ?
Kyoko Chunnin
Sujet: Re: Visite à l'orphelinat Ven 7 Sep - 23:43
Kyoko gela sur place. Elle espèrait ne pas déranger.. puis dit d'un ton sûre d'elle:
- On est venu te chercher pour que tu vienne manger de la pizza avec nous et dormir chez moi si tu veux ^^
Elle fit une mine de chien battus pour que Yuria accepte.
Julia-chan Admin
Sujet: Re: Visite à l'orphelinat Ven 7 Sep - 23:49
Yuria lui sourit.
*Pas la tête de chien battue T^T please!! Pensa t'elle*
Au bout d'un petit moment a contemplé la tête de Kyoko, Yuria craqua.
-Bon c'est d'accord... Mais ça ne dérange pas ton frère? N'y personne? Enfin je veux dire... T'es sure que je vais pas vous embété.
Kyoko Chunnin
Sujet: Re: Visite à l'orphelinat Ven 7 Sep - 23:51
Kyoko lui répondit d'un sourire chaleureux:
-Mais non tu n'embêtera personne. Et oui il est au courant, il nous attend en bas... puis c'est lui qui l'a proposer =)
Julia-chan Admin
Sujet: Re: Visite à l'orphelinat Sam 8 Sep - 0:00
Elle fit un tête étonnée mais sourit a Kyoko.
-Ok ^^ Laisse moi juste le temps d'enfilais quelque chose et j'arrive!
Elle partit dans sa chambre en fermant la porte et en resorti deux minutes plus tard habillé d'un slim en jean foncé, converses et un petit pull gris. Faut dire que sa changé des tenus écolières de l'école.
- Chui prète!Dit elle en fesant une pose.
Kyoko Chunnin
Sujet: Re: Visite à l'orphelinat Sam 8 Sep - 0:01
Kyoko riait de la pose de Yuria puis dit :
- Et bah .. qu'est-ce qu'on attend... ALLONS SY ^^ J'ai faimm moii ^^
Puis elles sortirent pour se rendre dans le hall d'entré.
Julia-chan Admin
Sujet: Re: Visite à l'orphelinat Sam 8 Sep - 0:09
Elles arrivèrent dans le hall de l'orphelinat où se trouvait pas mal de monde. Yuria du levé un petit peu la voie pour qu'on la laisse passé. Faut dire que il ne fallait pas l'énervé et ça ils le savaient bien. Elles sortirent dehors où Anthony attendait assis sur sa voiture.
-Alors c'était ça la surprise dont tu me parler tout a l'heure?Dit elle les mains sur les hanches pour faire sérieuse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Visite à l'orphelinat
Visite à l'orphelinat
Page 1 sur 1