Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous shinobis de Tokyo
Nous sommes des enfants tous ce qui a de plus normal mais nous arrivons on ne sait comment à Konoha. Village des ninjas. Nous allons nous aussi devenir ninjas avec l'aide de Naruto et &...
Messages : 48 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 31 Localisation : 93 (île de france)
Sujet: Résidence des Aoyama Mer 29 Aoû - 20:30
Une jeune fille brune venait de franchir le seuil de la porte. Elle était fatiguée alors qu'elle n'avait absolument rien fait de sa journée. Elle est allée en classe et est restée seule. Rien de très fatigant...
Plutôt que de rester se morfondre chez elle, la jeune fille nommée Satsuki décida d'aller faire un tour dehors...
Julia-chan Admin
Sujet: Re: Résidence des Aoyama Mer 29 Aoû - 23:10
Yuria marchait seule dans les rues comme à son habitude. Elle s'avait que lorsqu'elle allait rentrée, la vieille de l'orphelinat allait lui dire deux mots. Mais elle s'en foutait royalement. Une enguelade de plus ou de moins... Rien ne la touchée... Elle marchait les mains dans les poches et regardait ses pieds. Quand soudain elle se cogna a quelqu'un.
-Oh! Je suis vraiment désoler! Je ne regardait pas où j'allais.Dit elle en regardant la personne qu'elle avait cognée. C'était une jeune fille dont le visage lui été familier. Surement une fille de son lycée. Où peut etre même de sa classe. Car se visage lui en disait de trop. -Encore désoler. ^^' Je ne vous es pas fais mal au moins ?Demanda t'elle en penchant légèrement la tête. Un habitude qu'elle avait lorsqu'elle possait une question.
Satsuki
Messages : 48 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 31 Localisation : 93 (île de france)
Sujet: Résidence des Aoyama Mer 29 Aoû - 23:38
_Encore désolée. ^^' Je ne vous ai pas fait mal au moins ? Demanda t-elle en penchant légèrement la tête. Une habitude qu'elle avait lorsqu'elle posait une question. _Non, je vais bien merci. Je suis confuse. Je ne regardais pas devant moi, je suis vraiment désolée.
Ne sachant pas à qui elle s'adressait, elle avait prononcé ces phrases en s'inclinant.
Julia-chan Admin
Sujet: Re: Résidence des Aoyama Mer 29 Aoû - 23:44
Sur le coup Yuria n'avait pas reconnue son amie de classe. Celle si s'inclina légèrement devant elle se qui surpris Yuria.
-Tu n'as pas besoin de t'incliné tu sais. ^^ Je ne t'avais pas reconue Satsuki. ^^ Toi aussi tu promène ?!
Satsuki
Sujet: Résidence des Aoyama Jeu 30 Aoû - 0:01
Elle se redressa et à l'entente de son nom et reconnut sa camarade de classe.
_Oh Yuria-san, moi non plus je ne t'ai pas reconnu dit-elle en se redressant. Mes parents ne sont pas encore rentrés alors je suis sortie faire un tour sans but vraiment particulier.
Julia-chan Admin
Sujet: Re: Résidence des Aoyama Jeu 30 Aoû - 0:33
Elle lui sourit.
-Tu es comme moi alors... Tu te promène sans but. ^^ Enfin sa fais du bien moi je trouve. Dis moi tu fais quoi ce soir ?
Satsuki
Sujet: Résidence des Aoyama Jeu 30 Aoû - 0:41
_Bah euh... Rien! S'exclama la brune comme s'il s'agissait d'une découverte scientifique Tu prévois quelque chose en particulier toi?
Julia-chan Admin
Sujet: Re: Résidence des Aoyama Jeu 30 Aoû - 0:45
-Bah... Perso j'ai pas envie d'aller manger a l'orphelinat donc je pensais faire un tour au resto et bon puisque tu es là je me demandais si tu voulais venir manger avec moi.Dit elle en souriant.
-Bien sur comme c'est moi qui t'invite je paye. ^^
Satsuki
Sujet: Résidence des Aoyama Jeu 30 Aoû - 0:48
Satsuki élata de rire _Ca tombe bien, je suis fauchée! On va à Ramen's World?
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Julia-chan Admin
Sujet: Re: Résidence des Aoyama Jeu 30 Aoû - 0:59
Yuria rigola
-Va pour les ramens ^^
Les deux jeunes filles partirent vers le restaurant des ramens. (Je fais le sujet xD lol)